750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marouette prends soin de Nous
Marouette prends soin de Nous
Archives
Visiteurs
Depuis la création 590
19 janvier 2015

Mes petits trucs a moi, pour être en forme!!!

citronPour bien commencer la journée, je commence toujours par prendre un citron pressé avec de l'eau tiède!!! Ca reveil mon organisme et ca m'aide à me reveiller moi!!!

http://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.espritsciencemetaphysiques.com%2Feau-citronnee-tiede-matin.html&h=RAQFx4gB2AQF7CWkOHapx3GN3Pv97N5TM-hIXdrCdM6gzvw&enc=AZMXYUWdy6ApB6z7Uxy6eCCvoFMvA5sVUFlPzjdj0FoczitAMSf3Szm-cmJp3uIBE7E-dy210kTcJ5xXVkyf0sY1D_THpno--N7nrOJHNsevcjiU-Yp9VlRAYRmmDQ8l24YgfGOU0YohSj-khSXBGGNaIfKtfE9z1U-jI0fKN4L7cw&s=1

Je prends ensuite un verre de nigari, ça c'est en cure de 1 a 2 semaines chaque mois. Voir 3 semaines en hiver, pas envie d'être malade alors je prends les devant!!! j'aide mes défenses naturelles!!! (par contre c'est pas bon dans la bouche beuuurkkk) 

Après avoir pris tout ça à jeun, je peux enfin prendre mon petit déjeuner!!! Thé vert au Jasmin, muesli accompagné de fruit frais de saison et d'un yaourt ou fromage blanc!!! Me voilà caler pour commencer ma journée!!!

Après tout au long de la journée je bois beaucoup, de thé (souvent du thé vert, mais aromatisé, j'ai trop de mal avec le nature)

J'aime aussi boire le soir une tasse de miel avec de la canelle, ideal en hiver pour combattre les microbes( et les crobes entiers aussi!!! hahaha)

Ma boisson fétiche de l'hiver pour une bonne detox, ou quand je sens que le mal essaye de me prendre, c'est une potion magique comme dit ma fille( oui une belette qui va avoir 4 ans dans 15 jours) je vous donne la recette

2/3 cm de gingembre frais que je rape dans 1 litre d'eau bouillante

le jus d'un citron plus un citron coupé en morceaux

et du miel, mais là c'est suivant vos goûts!!! j'utilise les ingredients deux fois (donc pour 2 litres) en rajoutant du miel et un jus de citron !!!

 

Et ma boisson fétiche pour l'été??? haha les curieux!!!

Bon d'accord je vous la donne aussi:

1 demi concombre couper en rondelles, 1 citron jaune ou 2 verts ( selon mes envies) et des feuilles de menthes(10/12) et deux litres d'eau. Mettre la boisson au frigo pour une nuit!!! et boire un verre avant chaque repas!!! et plus si affinitée!!!

 

Voila déjà avec ça vous avez de quoi faire

Des bisous

Publicité
Commentaires
A
citrpn plus miel : le top !! Surtout quand on a mal a la gorge !!
M
La boisson d'été est juste fabuleuse!!!<br /> <br /> 😃
Publicité