750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marouette prends soin de Nous
Marouette prends soin de Nous
Archives
Visiteurs
Depuis la création 590
6 février 2015

Ma Grenouille

Salut!!!

 

Aujourd'hui j'avais envie de vous parlez de Ma mini Moi!!! Ma princesse, Ma grenouille, Ma vie!!!

Elle vient tout juste d'avoir 4 ans, c'est un vrai nid d'énergie, mais aussi et surtout c'est une vrai fille!!! Elle aime le rose, les princesses, les disneys, et comme sa mère, c'est une vrai pipelette.... Et j'allais oublier elle aime d etout son coeur Son Winnie...

clippoohheart

Pourquoi vous parlez d'elle aujourd'hui? Parce que j'ai eu beaucoup de difficultés pour la faire manger, et trouver ce qu'elle aime. Et parce elle est ma vie alors voilà...

On commenceavec le petit déjeuner, autant vous dire que le bol de lait au chocolat avec les tartines, ça ne passe pas!!!

Non Ma grenouille prends un petit déjeuner de Championne!!! c'est à dire:

1 fruit frais de saison ( elle adore les kiwis)

1 biscuit ou une part de gâteau que l'on aura préparé la veille,

une portion de fromage ( en général c'est du gruyère)

et 1 jus de fruit ou 1 verre de lait d'amande ou de noisette!!!

Et oui elle n'aime pas de lait de vache!!!

Pour de raison de pratique le midi c'est cantine, les repas y sont équilibrés et variés, et ça a l'air de lui plaire!!!

Le soir j'essaye de varier, et de lui lui faire manger de tout mais surtout équilibré. Mais ce n'est pas toujours facile!!!

Bien sur de temps en temps pour son plaisir et celui de mon homme, nous allons chez Ronald!!! Et je lui fais aussi ses deux plat préférés La purée saucisse et les spaghettis bolognaise.

Voilà pour la partie gastronomie, avec Ma princesse.

Comme je vous ai dit, elle déborde d'énergie, mais est en même temps c'est une petite fille plutôt sage, que je peux emmener avec moi partout, sans avoir honte ou peur d'une crise!!! D'ailleurs elle adore venir avec moi chez mes copines, faire les courses ou faire du sport...

J'essaye et j'espère lui inculquer de belles et bonnes valeurs. Qu'elle est le respect d'elle même, des autres et de son environnement. Une bonne dose de savoir vivre, en étant ni trop sévère, ni trop laxiste, ce qui n'est pas toujours facile à doser!!!

Voilà ce que je peux vous die sur Ma mini moi!!!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire

Des bisous

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité